Nos engagements

Satisfait ou Remboursé :

 

Vous bénéficiez de la garantie satisfait ou remboursé(*) sur les produits vendus et expédiés par faire-part-de-france.fr.

 

Vous avez 15 jours, à compter du jour de réception de vos produits, pour nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas. Ils vous seront aussitôt échangés ou remboursés selon votre choix et les disponibilités des produits.

 

ATTENTION :

-          Seuls les produits retournés complets, dans leur emballage d’origine et en parfait état de revente seront acceptés.

-          Les produits ayant été personnalisés ne pourront pas bénéficier de cette procédure.

-          Les produits doivent impérativement être sur-emballés pour le transport.

-          Aucun retour ne sera accepté sans numéro de retour.

 

Comment faire ?

 

  1. Contactez-nous par mail à info@faire-part-de-france.fr pour obtenir un "Bon Retour"
  2. A votre convenance, vous pouvez alors demander un échange, un avoir pour une future commande ou un remboursement de vos produits, conformément aux dispositions de nos conditions générales de vente.
  3. Retournez nous votre marchandise à l’adresse suivante :

SARL Régalb

 Faire-part de France

19, rue du Hanipet

49124 St Barthélémy d'Anjou

 

 

 

Services et garanties :

 

Faire Part de France s'engage à satisfaire ses clients afin de garder une image positive de leur achat.

Si vous n'êtes pas entièrement satisfait(e), veuillez contacter le service client par mail dans les 10 jours suivant la réception de votre commande (ou suivant la date prévue de livraison si la commande a été retardée) et nous ferons tout notre possible pour vous donner satisfaction.

Si le produit vous est livré endommagé, veuillez contacter le service client par e-mail immédiatement.

 


Livraison : la livraison relais colis est offerte pour vos commandes supérieures à 50 €

 

Nous vous proposons 3 modes de livraisons pour vos commandes sur faire-part-de-France.fr et le délai court à compter du moment où le colis est remis en mains propres au transporteur :

  1. LE POINT RELAIS (seulement pour la France hors Corse et DOM-TOM) :

 

-          Délai : Dès l’expédition de votre commande, votre colis est livré dans le relais dans un délai de 1 à 3 jours ouvrés pour la France. Attention, le colis ne reste que 8 jours maximum et sera ensuite renvoyé à l’expéditeur s'il est non-réclamé ! Le nouvel envoi sera alors facturé 6 € HT.

 

-          Suivi du colis : Vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site de Chronopost (pour la France) vous serez prévenu par e-mail du suivi de votre colis et sa disponibilité dans le relais choisi.

Votre colis sera disponible aux heures d’ouverture du magasin pendant une durée de 10 jours. Passé ce délai, celui-ci sera retourné à faire-part-de-France.fr.

 

-          Réception : Votre colis vous sera remis contre signature et après présentation d’une pièce d’identité.

 

         2. COLISSIMO (seulement pour la Suisse et la Corse) :

 

-          Délai : Le délai d’acheminement moyen est de 2 à 6 jours ouvrés à compter de l’expédition. Il faut compter 1 journée supplémentaire pour les îles et les lieux d’habitation isolés.

 

-          Suivi du colis : dès la prise en charge de votre colis dans le réseau du transporteur, vous pouvez suivre votre colis à tout moment sur le site Colissimo.

 

-          Réception : Votre colis vous sera remis en mais propres ou déposé dans votre boîte aux lettres. En cas d’absence, un avis vous sera déposé dans votre boîte aux lettres pour vous permettre de réceptionner votre colis dans votre bureau de poste.

 

       3. EXPRESS (gratuit pour les naissances ou en OPTION pour les autres occasions à 19,90€) :

 

-          Délai : Votre colis pourra vous être livré à partir du lendemain, en fonction de l’heure à laquelle vous commandez et si les articles que vous avez choisis sont en stock et non personnalisés (sauf les naissances, à partir de la validation du BAT).

COMMANDEZ

LUNDI

MARDI

MERCREDI

JEUDI

VENDREDI

SAMEDI*

DIMANCHE

AVANT 12 H

RECEPTIONNEZ LE LENDEMAIN

LE MARDI 

APRES 12 H

RECEPTIONNEZ LE SURLENDEMAIN 

LE MARDI 

 * Attention, selon le planning de la tournée de CHRONOPOST du samedi, la livraison n'est pas assurée ce jour et peut être le lundi suivant.

-          Suivi du colis : Dès la prise en charge de votre colis par Chronopost, vous pourrez le suivre à tout moment sur le site du transporteur.

 

-          Réception : Votre colis vous sera remis en main propre contre signature. En cas d’absence, un avis de passage vous sera laissé afin de vous permettre d’aller chercher votre colis dans votre bureau de poste ou dans le Chrono Relais© le plus proche.

 

-          Cas particuliers : Chronopost ne livre pas de boîtes postales, de cases postales, de secteurs postaux des armées, de manière générale aucune adresse qui ne comporte pas suffisamment d’informations ou qui soit inaccessible.

Si vous résidez un lieu-dit, un hameau ou un quartier sans rue, veuillez préciser à la seconde ligne de votre adresse de livraison toutes informations qui sera utile au livreur (position de la maison, couleur etc…).

Si vous habitez en immeuble ou en propriété dont la sonnette est accessible uniquement après composition d’un code, veillez à bien préciser ce code dans la case « code d’accès » lors de la création de votre adresse de livraison.

 

 

Moyens de paiements :

 

Nous vous proposons 3 moyens de paiements sécurisés sur faire-part-de-france.fr :

           

1.       LE PAIEMENT EN LIGNE PAR CARTE BANCAIRE :

 

Vous pouvez régler votre commande en ligne avec ces cartes bancaires :

-          Carte Visa,

-          Mastercard,

-          Carte Bleue.

 

Le paiement par carte bancaire est totalement sécurisé, la transaction est cryptée (SSL) et Cyberplus (BPA). Les informations bancaires que vous donnez, cryptées sur votre propre ordinateur, ne circuleront jamais en clair sur Internet et votre numéro de carte ne sera jamais connu ni conservé par faire-part-de-france.fr.

 

Votre carte bancaire vous sera débitée au moment où votre commande sera enregistrée et prise en compte.

 

 2.       LE PAIEMENT PAR VIREMENT :

 

Banque: BPA

Numéro IBAN:  FR76 1380 7008 4031 7216 7648 106

Numéro BIC: CCBPFRPPNAN

Les commandes payées par virement demanderont un peu plus de temps car nous attendons que notre compte soit crédité.

Merci d’indiquer votre numéro de commande pour chaque paiement par virement.

 

 3.       LE PAIEMENT PAR CHEQUE BANCAIRE :

 

Votre commande sera traitée à réception de votre règlement. Un e-mail vous sera adressé à sa réception et il sera encaissé immédiatement.

 

Pour recevoir votre commande le plus rapidement possible et nous aider à vous identifier, merci de suivre ces indications :

-          Ordre de votre chèque : Faire-Part de France

-          Indiquez le numéro de votre commande au dos de votre chèque

-          Envoyez rapidement votre chèque à l’adresse suivante :

Faire-Part de France

19, rue du Hanipet

49124 St Barthélémy d'Anjou

 

 

Nos conditions générales de vente :

Suivre ce lien : CGV

 

 Notre actualité