Faire part mariage Liberty

  • Faire-part Liberty

    Fabricant français de faire part mariage liberty depuis 1983 !

  • Faire-part Liberty

    Très British ce nouveau style tendance et vintage

Par ordre décroissant
Page 1/1
Page 1/1

Par ordre décroissant

Quoi de plus tendance qu'un faire part mariage Liberty ?

Qu’est-ce qu’un faire-part de mariage liberty ?
Il s’agit d’imprimer une note de ce fameux motif anglais appelé Liberty sur une carte de mariage ou bien d’agrémenter une carte d’invitation avec un ruban imprimé de petites fleurs.

Figure incontournable des années 1970, l’indémodable Liberty a fait son come-back depuis 2009 et celui-ci s'est, depuis, popularisé sur toutes les matières et formes, de la mode vestimentaire aux accessoires divers, décliné ainsi sous "toutes les coutures" !

De nos jours, cet imprimé fleuri et coloré nous donne l'impression d'être au printemps tout au long de l'année, ce qui n’empêche pas, bien sur, de l’utiliser à toutes les saisons.
Très tendance pour les mariages, il en est souvent le thème principal …

Une multitude de motifs chatoyants enchante la haute couture, l’ameublement, les décorations d’intérieur et maintenant les faire part mariage liberty...
On a envie d’annoncer à tout le monde que le grand jour arrive, et ce avec beaucoup de fraîcheur et de légèreté. Alors ces charmants faire-part (ce mot est invariable, il ne s’écrit pas faire-parts au pluriel…) spécialement conçus pour l’occasion auront un effet positif envers tous les invités qui les recevront !

Gardez bien à l’esprit que la première impression que vont avoir vos invités en recevant votre carte d’invitation sera l’image de votre mariage à travers la qualité du faire-part !
Et chez Faire-part de France, créateur et fabricant 100% français depuis 1983, vous bénéficiez d’un rapport qualité-prix unique.
Oui, du haut de gamme à pas cher c’est possible avec nous !

Envie d'astuces pour votre décoration de mariage ?
Pour la table, une nappe en liberty fera son petit effet, ou unie avec des notes printanière, et pour égayer votre réception décorez la salle ou le jardin avec de vieilles bicyclettes, procurez-vous un nœud papillon liberty pour le marié, placez des bottes de paille par-ci par-là, etc.. sans oublier nos menus liberty et boites à dragées assortis aux cartes d’invitation.

D’où vient le Liberty ?
D’une boutique vendant du tissu et ouverte en 1875 par Arthur Lasenby Liberty sur Londres.
Il développera quelques années plus tard un tissu en coton fin imprimé de délicates fleurs. La marque Liberty était née.
En France, c’est Cacharel qui le met au goût du jour vers la fin des années 1960 dans ses célèbres créations fleuries, et il est aujourd’hui largement utilisé par les différents couturiers.

Les imprimés Liberty vont à coup sûr rayonner sur notre collection spéciale lui apportant une touche à la fois romantique et tendance, et plutôt vintage & un brin rétro que kitch…

Pensez à remercier vos convives en leur adressant après votre mariage un joli chevalet porte-photo Liberty avec votre plus beau portrait, et si vous hésitez encore sur le choix de votre faire-part osez la pochette très sobre avec son ruban liberty JH-3014, et bien d’autres modèles encore vous sont proposés…

Faire-part-de-france vous propose des modèles de faire-part liberty qui embaumeront vos invitations de pastels et de douceurs.

So British ! So Chic !

A vous dès à présent de découvrir notre collection 2015 :

Nouveautés faire-part liberty 2014