Faire part mariage Dentelle

  • Faire-part Dentelle

    D'élégants faire part de mariage tout en dentelle

  • Faire-part Dentelle

    La finesse et la beauté de la dentelle pour vos invités

Envie d’un faire part avec de la dentelle ?

 

Histoire de la dentelle

 

D’abord nommée passementerie et originaire de Venise, le mot « dentelle » voit le jour en 1545 grâce à la sœur de François Ier. Signifiant « petites dents », elle est utilisée par les femmes dès le XVIIème siècle. Véritable accessoire du vêtement féminin, elle commence à être créée en France à l’initiative de Colbert. Devenue symbole de l’élégance française et du raffinement de notre hexagone, elle est très appréciée aujourd’hui dans la mode, que ce soit le vêtement, la décoration ou encore les mariages. Délicate et travaillée, elle sublime les femmes, mais aussi toutes les créations d’aujourd’hui.

 

De la dentelle dans votre faire part

 

Si vous souhaitez un faire part mariage vintage, champêtre et nature, vous pourrez opter pour des coloris kraft et des papiers de création qui renferment d’incroyables douceurs, comme des fleurs imprimées en blanc et de la dentelle véritable blanche (https://www.faire-part-de-france.fr/faire-part-mariage-champetre-coeurs-vintage-ruban-dentelle-kraft.html) qui vient parfaire le modèle et qui apporte un côté doux, authentique et très délicat. Toujours pour un mariage rétro, vous pourrez aussi choisir des coloris naturels et de la dentelle en trompe l’œil, sublimée par un beau papier de création et des détails très nature comme un cordon de lin.

 

Votre mariage sera romantique et chic ?

 

Vous pourrez alors choisir un modèle avec de la dentelle rose véritable et son ruban satiné assorti, pour plus de raffinement et de délicatesse. Scintillante, cette création très esthétique et tendance incarne le luxe de la mode et la couture françaises.

Pour le choix de votre robe de mariée que vous voulez romantique, n’hésitez pas à choisir un modèle avec de la dentelle, détail qui soulignera votre beauté d’une note merveilleuse et délicieuse !