Demande en mariage sur la Lunde en 2022

 

Une demande en mariage dans l’espace

 

Décrochez la lune dès 2022, et emmenez l’élu de votre cœur au plus près des étoiles ! Avec des organisations de mariages extravagantes et insolites, l’agence parisienne ApoteoSurprise testera une nouvelle prestation avec la possibilité de demander en mariage sa future femme ou son futur époux dans l’espace ! Pour immortaliser ce moment unique, la capsule sera équipée de huit caméras pour immortaliser ce moment amoureux qui ne se vivra, à priori, qu’une seule fois : de quoi vous filmer sous tous les angles et de revivre ce moment spécial en le visionnant quand vous le souhaitez.

 

Destiné aux amoureux les plus fortunés, ce voyage à plus de 384 000 kilomètres de la terre coûtera 125 millions d’euros et durera une semaine. En toute sécurité, les amants astronautes devront passer plusieurs examens de santé avant de monter à bord ainsi que suivre un programme de formation de douze semaines comprenant des séances de cardio-training, centrifugeuses, séries de vols paraboliques à bord d’un Boeing 727 pour ressentir les contraintes de l’apesanteur et bien gérer le stress, formation technique, etc.

 

Pour cette demande et cette parenthèse cosmique, l’agence parisienne indique que rien ne sera laissé au hasard : au moment des premiers effets de l’apesanteur, les futurs époux pourront entendre de la musique, avec Also sprach Zarathustra, Op.30 de Richard Strauss (B.O.de 2001, L’Odyssée de l’espace). Après trois jours de voyage, la communication avec la Terre sera entièrement coupée pendant trente minutes, pour que le futur marié puisse effectuer sa demande et pendant que la capsule survolera la face cachée de la Lune. Pour cette demande en mariage, les futurs mariés pourront alors entendre Fly me to the moon de Frank Sinatra. La bague de mariée sera cachée dans la combinaison. Pendant les 4 derniers jours, les fiancés se dirigeront vers la Terre tout en pouvant admirer le lever de Terre derrière les cratères lunaires.

 

Nous avons hâte de voir les images de cette première expérience unique, magique et lumineuse !

 

Demande en mariage cosmique

 

Pour émerveiller sa bien-aimée, l’agence ApoteoSurprise propose d’autres prestations originales : avec une colombe, dans le carrosse de Cendrillon ou encore sous une pluie de 1 000 roses rouges. De quoi s’assurer qu’elle dise oui…

 

D’autres demandes insolites restent surprenantes sans pour autant coûter 125 millions d’euros, découvrez notre sélection.

 

Dans un Kinder surprise

 

Demande en mariage dans un Kinder Surprise

Source : madmoizelle.com

 

Un futur marié a décidé de contacter l’entreprise Kinder pour faire sa demande en mariage de manière très originale ! Pour l’élue de son cœur, l’œuf en chocolat a été entièrement personnalisé et la société s’est chargée de glisser la bague dans le Kinder avec le fameux « mode d’emploi » sur lequel étaient imprimées des photos de l’homme en question. De quoi créer une vraie surprise pour la future épouse !

 

Une demande en mariage en altitude

 

Offrez-lui un tour en montgolfière ou un saut en parachute pour faire votre demande en mariage. Pour la montgolfière, choisissez bien sûr un endroit qui lui tient à cœur, comme la ville ou l’île de son enfance, sa destination préférée ou celle de votre première rencontre. Certains tours en montgolfière peuvent être entièrement intimes, avec une montée à deux seulement avec le « pilote » ! Pour ce faire, prévenez bien sûr la société, et demandez si vous pouvez apporter le champagne ou de quoi célébrer cette demande unique. Pour le saut en parachute, attention aux émotions fortes ! À bord de l’avion et juste avant de sauter ensemble, quoi de plus fou que d’effectuer votre demande. On vous donne le droit de ne pas emmener la bague avec vous, juste avant de sauter : là encore, prévenez la société organisatrice qui pourra attendre en bas avec un bouquet de fleurs, la bague de fiançailles et l’appareil photo !

 

Au fond d’une tasse

 

Personnalisez le fond d’une tasse avec de la peinture ou pochoirs adaptés et écrivez « veux-tu m’épouser ? » ou « Marry me » pour que cela soit plus court et donc plus simple à écrire. Au petit déjeuner et en toute simplicité, apportez-lui son traditionnel café (avec les croissantes que vous serez allé acheter à la boulangerie bien sûr) et laissez-la découvrir le fond de sa tasse. À la maison et avec un peu d’intimité, cette demande en mariage est idéale pour les futurs mariés un peu plus timides et qui privilégient en moment à deux très touchant et sans grand évènement apparent.

 

L'amour au fond d'une tasse

 

En haut de la Tour Eiffel

 

Symbole du romantisme français, la tour Eiffel nous évoque l’amour et passion ! Icône lumineuse de notre capitale et de notre pays, la Tour Eiffel reste un lieu très charmant pour faire sa demande en mariage. Emmenez-là en haut, par les marches et faites-lui votre demande un soir, où la Tour est illuminée et éclairée. Ville romantique et ville de lumières, Paris rend toutes les romances possibles. Pour votre demande, prévoyez un air musical très français comme une chanson d’Aznavour, de Brassens ou encore d’Édith Piaf, qui rappellera aussi que cette grande dame s’en servit de podium en 1962 pour le lancement du film Le jour le plus long, où elle chanta devant 25 000 Parisiens.

 

Écoutez-la vous dire oui sous les scintillements de la Tour Eiffel !

 

Demande en mariage Tour Eiffel

 

Une demande en mariage originale au cinéma

 

Préparez un film original de demande en mariage, style bande-annonce de film, où vous pourrez faire intervenir vos amis les plus proches. Emmenez-la au cinéma, une fois que les lumières s’éteignent et qu’elle s’attend à voir des bandes-annonces de films, votre bien-aimée découvre votre montage original avec votre demande ! De quoi ne plus avoir envie de regarder le film que vous étiez venus voir, et de fêter cette demande en mariage insolite et drôle !

 

Sous l’eau

 

Enfin, à l’autre bout du monde et pour les amateurs de plongée, faites-lui découvrir de magnifiques fonds sous-marins où couleurs merveilleuses, poissons colorés et variés et eau turquoise et transparente se mêlent. Alors qu’elle ne s’y attend pas du tout, rapprochez-vous d’elle et effectuez-lui votre demande, sous l’eau. Comme vous ne pourrez pas parler, à vous de voir si vous lui écrivez, ou si vous cachez la bague dans un équipement spécial !

Votre petite sirène ne pourra être qu’émue de cette demande marine et translucide !

 

L'amour sous l'eau