Des papiers chics pour le faire part de naissance

 

Pour vous satisfaire, Faire-part de France propose de beaux papiers, à prix abordables, et c’est ce qui fait toute la différence. En effet, si vous souhaitez annoncer la naissance de bébé de manière chic et raffinée, sélectionnez des papiers aux grammages de qualité, qui feront le plaisir de vos amis et familles : quel plaisir de découvrir dans sa boîte aux lettres un faire part de luxe et prestigieux, réalisé en France avec de belles techniques.  

 

Si vous souhaitez un blanc pur, tout en étant luxueux et chic, vous pouvez opter par exemple pour le modèle C6250, créé dans un joli papier à grain feutré haut de gamme, nacré et avec relief. Vous pouvez même le personnaliser ! Très chic et moderne, il incarne l’élégance à la française…

 

Des modèles entre luxe et modernité

 

Choisir un faire part de luxe créatif fait que vous ne le regretterez pas, et que vous serez sûrs de ne pas vous tromper. Si vous souhaitez opter pour la sobriété en choisissant des papiers blancs supérieurs, vous pouvez rajouter des touches de couleur en fonction du sexe du bébé. Si c’est une fille, le modèle C6306 est chic et naturel, rehaussé d’un ovale en relief.

 

Aussi, vous ne pourrez qu’être comblés par le modèle C6231, qui existe pour fille ou pour garçon. Réalisé dans un magnifique papier irisé blanc cassé, il évoque une fleur en arabesque tout en relief, grâce à un embossage traditionnel. Pas cher, il représente le luxe et la modernité et ses reflets scintillants vous promettent de diffuser de la lumière et des paillettes dans les cœurs de tous…