Carrousel : une collection de faire-part de qualité

Pour cette nouvelle collection de faire-part de naissance, Regalb nous épate ! Originale, la collection Carrousel abrite des formes pleines d’amour avec des cœurs ou des animaux comme le modèle C-0835 pour les petites filles ou les petits garçons, et qui fera s’envoler le cœur de la famille et des amis ! Les découpes incroyables de la collection se différencient largement et marquent les esprits. Recherchés, les designs sont imprimés sur des beaux papiers très qualitatifs, qui vous garantissent un faire-part de luxe et pas cher.

 

Regalb a aussi le souci du détail pour vous proposer le meilleur : relief, dorure, argent à chaud et vernis, optez pour un faire-part unique, original et de qualité. La fabrication française est notable et vous garantit un savoir-faire authentique pour marquer à jamais ce moment féerique. Semez du bonheur dans les boîtes aux lettres, parsemez de la magie dans le cœur de vos amis et saupoudrez d’amour toute la famille ! Avec de si jolis faire-part, Carrousel donne des ailes !

 

Des thèmes variés pour la naissance de bébé

De nombreux thèmes sont disponibles, en fonction du ton que vous souhaitez donner à la naissance de bébé. Si vous êtes nostalgiques, optez pour un faire-part vintage aux couleurs pastels. Pour les filles, optez pour du rose ou du liberty, très en vogue, comme le modèle C-6294 accompagné de son hibou parme. Il fleurira aussi les maisons de ceux que vous aimez !

 

 

Pour les garçons, optez pour du bleu, du gris ou du beige, ces couleurs douces qui envoûteront tout le monde. D’autres modèles mixtes, chics ou humoristiques sont disponibles, aux notes délicates adaptées au monde du bébé. Et pour les lolitas... Le rose !

 

 

Cette collection Carrousel est riche en diversité et en qualité, et vous promet que vous ne serez pas déçus ! Avec Régalb, régalez-vous… Carrousel fait battre les cœurs des avertis, qui s’émerveillent !

Originales et amusantes ces tirettes humoristiques !

Quelle surprise en ouvrant le faire-part C-6275, le bébé coulisse du ventre de sa maman vers le landau. Symbolique, non?