Si vous optez pour une coiffure simple

Si la robe portée est travaillée et sophistiquée, il est important d'équilibrer et d'adopter une coiffure plus simple et classique. Tout d'abord, si elle a les cheveux longs, vous pourrez lui proposer le traditionnel chignon. Toujours très en vogue et élégant, il apportera une touche de simplicité à l'ensemble. Par ailleurs, il permettra qu'elle ne soit pas gênée par ses cheveux pendant la cérémonie. Pour qu'il soit vraiment bien fait, nous vous conseillons de le faire faire par un coiffeur, qui saura parfaitement adapter la taille du chignon à la texture des cheveux ! Il sera possible de l'accessoiriser de petites perles blanches par exemple, pour un effet raffiné, tout en restant sobre.

Pour celles qui préfèrent garder les cheveux sur le dos, ce qui est le cas de nombreuses petites filles, optez pour un joli brushing effectué en salon. Simple et sobre, il s'adaptera parfaitement à toutes les tenues ! Si vous choisissez un faire part de communion avec photo, votre fille pourra être coiffée de la même manière sur cette dernière, pour un rappel qui sera cohérent ! Optez pour un modèle sobre et chic comme le N95C710... Faites briller les yeux de vos petites filles en leur laissant le choix, tout en restant simples et subtiles !

Si votre fille souhaite des accessoires

Tout est possible ! Pour réaliser des coiffures de communion simples et rapides il est possible d'accessoiriser les cheveux, pour un effet charmant et orignal. Si la robe est sobre, n'hésitez pas à vous amuser avec des petits éléments simples qui feront toute la différence. Vous pourrez opter pour un serre tête, des barrettes, des petites fleurs, ou encore des perles à mettre dans les cheveux. Ces accessoires apporteront gaieté et élégance, pailletant ainsi l'ensemble de la tenue.

Pour les vraies princesses, optez pour une couronne de communion, qui se fixe généralement grâce à un peigne intégré. Très facile à poser, elle fait pourtant un effet incroyable ! Vous pourrez choisir une couronne blanche ou, en fonction de la robe et du thème, une plus champêtre pour un effet plus simple et naturel. Enfin, le voile de communion reste très utilisé. Il est mieux adapté si votre enfant porte une robe, car, s'il porte une aube, cela risque de faire trop. Chic et raffiné, il transformera votre fillette en une véritable princesse ! Alors, à vos doigts de fée, trois, deux, un, coiffez !