Des vêtements comme cadeau de naissance

Vous venez de recevoir un faire-part : votre amie vient d’accoucher ! Pour lui rendre visite, vous devez absolument trouver un cadeau. Optez tout d’abord pour les traditionnels vêtements : pyjamas ou ensembles, ils feront le plaisir de la maman ! S’il y a eu une baby shower, attention de faire un cadeau différent de ce qui a déjà été fait !

Si c’est un garçon, choisissez une layette bleue ou style marinière, très en vogue. Vous pourrez par exemple choisir un chapeau assorti, des petites chaussettes ou encore un foulard, pour ainsi offrir la plus complète des tenues ! Pour les prévoyantes, optez pour un petit imperméable à capuche, qui sera très pratique pour les sorties pluvieuses d’été ! Si c’est une fille, vous avez le droit d’adopter un style « princesse » ! Du rose, des paillettes, du mauve ou encore du liberty, vous pouvez vous lâcher ! Côté tailles, évitez d’acheter du un ou trois mois, les mamans ayant déjà beaucoup de choses à la naissance. Optez plutôt pour du six mois en anticipant la future saison, elles seront ravies de garder ce petit présent bien au chaud… Et ainsi habiller leurs petits coeurs, tout en beauté !

Des doudous tout doux !

Pour les plus nostalgiques, offrez les traditionnels doudous, qui rappelleront aux parents les souvenirs d’antan ! Inséparables compagnons des bébés, ils peuvent être des oursons, des lapins et plein d’autres animaux. Tout doux, ils permettront à bébé de câliner. Pour les mamans, c’est aussi très rassurant ! Bébé s’endormira tout en tendresse et en douceur

Pour les mélomanes, optez pour un doudou musical. Tirez sur la ficelle et envoûtez bébé… Il sera émerveillé par le joli son apaisant et relaxant, profitant aussi au plaisir de la maman ! La présence douce et chaleureuse d’un doudou est irremplaçable. Optez pour le réconfort et mettez dans votre cadeau plein d’amour, de souvenirs, de tendresse et de bonheur…