Faire le sapin avec bébé : mission pas impossible !

Décorer le sapin de Noël avec bébé reste possible si l’on prend quelques précautions ! Partagez ainsi un beau moment avec bébé, et mettez lui des étoiles dans les yeux ! Le nourrisson peut regarder tranquillement depuis son transat les boules colorées, les paillettes et les guirlandes lumineuses qui viennent parfaire le sapin. Il pourra aussi profiter de l’odeur envoûtante et enivrante du pin… S’il est un peu plus âgé, vous pouvez opter pour des décorations de Noël adaptées, pour éviter la casse ! Misez par exemple sur de jolies décorations en bois, en plastique, tissu ou résine. Votre bébé pourra ainsi en profiter pleinement et vous aider à les mettre dans le sapin et dans toute la maison !

Une organisation enchantée

Pour les préparatifs du réveillon, semez des merveilles un peu partout en plus de la décoration. Vous pouvez par exemple penser à un calendrier de l’avent, pour ouvrir une case par jour avec bébé, ou pour décoller des étoiles en feutre ! Il en existe pour les tout petits. Pensez aussi à vos recettes de Noël : même si un nourrisson ne pourra pas y goûter, opter pour des menus adaptés s’il y a des enfants. Vous pouvez par exemple vous lancer dans la réalisation de sablés en formes d’étoiles, de lunes ou de sapins, pour enchanter les petits comme les grands ! Enivrez la maison de douces et délicieuses saveurs…

 

Des cadeaux de Noël différents de ceux de la naissance

Après l’envoi des faire part et de nombreuses visites, vous avez déjà reçu de nombreux cadeaux de naissance. Pour Noël, profitez-en pour offrir à bébé des cadeaux originaux, qui changent de ceux que vous avez déjà eus. Vous pouvez penser par exemple à un album naissance de qualité, dans lequel vous pourrez enfouir tous les souvenirs, photos, anecdotes, premiers pas et meilleurs moments de bébé. Les livres de naissance G54 et G55, aux tons neutres ou colorés, feront votre plus grand bonheur et permettront de garder un vrai souvenir des temps forts et riches en émotions de ce petit bout !

 

Après la grossesse et pour l’arrivée de bébé, charmez les cœurs et faites de ce Noël une bulle de bonheur, de chaleur et de douceurs…