Rentrer dans la chambre de bébé qui dort encore

 

Vous allez adorer regarder bébé qui dort paisiblement. En effet, rentrer dans sa chambre et le trouver encore endormi est un prétexte pour l’observer pendant des minutes entières. Que du bonheur pour une maman…

 

Récupérer bébé chez la nounou

Après une longue journée de travail, vous aurez hâte de retrouver votre enfant le soir, et de le ramener à la maison dans son cocoon. Vous aurez aussi le privilège de voir son grand sourire quand il vous apercevra, et ses bras qui s’ouvrent, prouvant son immense joie de vous retrouver ! Moment douceur, il est aussi un pur moment de bonheur !

 

Sentir son cou

Sentir le bébé et le Mustela est un plaisir de toutes les mamans ! Vous pourrez vous blottir dans son cou et sentir son odeur innocente. Ce petit plaisir vous appartient, vous avez le droit de le reproduire à volonté !

 

Lui faire des câlins et des bisous

Le matin, le midi, le soir, au lever, dans le bain ou au coucher, vous ne vous lasserez pas d’embrasser bébé et de lui faire des câlins tout pleins ! Le dimanche matin, vous pourrez même le mettre dans votre lit et le blottir contre vous, pour un moment unique partagé avec le papa. Vous allez y prendre goût, surtout si bébé vous fait aussi de gros câlins : cela risque même d’être votre plus grand bonheur !

 

Être fière !

Vous serez fière de ses sourires, de ses fous-rires, de ses dessins, de ses constructions mais aussi de ses premiers mots ou premiers pas. Ses progrès quotidiens vous épateront, et vous trouverez que votre bébé est bien sûr le meilleur ! Pour que ces moments de bonheur soient inoubliables, pensez à les photographier ou à les filmer, pour garder un souvenir même quand il sera grand.

 

Décorer sa chambre

Vrai plaisir de maman, la décoration vous prendra du temps. Vous y mettrez beaucoup d’amour et de cœur, pour que bébé se sente bien dans sa chambre. Chambre aux tons blancs, gris, roses ou bleus, style liberty, classique, vintage ou rétro, quel plaisir de flâner pour trouver la plus jolie décoration pour la chambre de son enfant !

 

Créer la complicité

Vous créerez avec bébé de vrais moments de complicité qui risquent de vous toucher, et vous saurez que cette relation est privilégiée. Lectures du soir, repas, fous-rires, jeux ou encore moments dans le bain, toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps avec bébé. Pensez aussi à le masser régulièrement, le massage étant un vrai moteur dans la création du lien et de la complicité entre enfant et parents. Découvrez notre article sur les bienfaits du massage bébé.

 

Choisir le faire-part de naissance

Après la naissance, cela sera un vrai bonheur de choisir le faire-part de bébé, celui qui vous ressemble. Grâce à tous nos modèles, vous êtes sûre de trouver la carte de naissance parfaitement adaptée à ce que vous voulez, que vous ne regretterez pas et qui permettra de partager votre bonheur avec tous ceux que vous aimez !