Un mariage haut en couleurs !

Pour ce grand jour, vous souhaitez que votre mariage reflète les couleurs et la joie de vos origines. Ainsi, pour l'organisation de votre mariage oriental, tout doit être parfait et chaleureux. Optez alors pour une décoration accueillante, un décor convivial, une musique du sud et même un cocktail et un diner riches en saveurs typiques !

Épatez vos invités avec cette journée exceptionnelle, qui deviendra, grâce à toutes les paillettes que vous y mettrez, une oasis d'extravagance dans un désert de morosité. Alors, sublimez l'instant et laissez parler vos cœurs venus d'Orient !

Un cadre dépaysant

Tout d'abord, vous devrez créer votre propre univers, celui qui vous correspond. Pour ce faire, misez sur une décoration orientale qui apportera lumière et chaleur à la salle. Pour une ambiance chic et raffinée, optez pour des éléments de décoration élégants et disposés par touches. Vous pourrez choisir par exemple des nappes blanches, recouvertes de chemins de table aux couleurs chaudes, comme chocolat ou orange, pour un effet subtil. Pour parfaire les tables, vous pourrez y disposer des minis palais en fer forgé, avec des bougies à l'intérieur pour un style cocooning. N'hésitez pas à ajouter des petits palmiers autour pour apporter une touche nature. Sublimez tout cela avec des petits miroirs ou encore des bâtonnets de cannelle disposés sur les tables, pour enrichir l'ensemble !

Pour accorder ce style magnifié à tout le reste, choisissez un diner digne de ce nom ! Épatez vos convives et même leurs papilles ! Optez, pour le cocktail et le diner, pour des plats orientaux et des spécialités que vous connaissez bien et que vous aimez. Pour le cocktail par exemple, les mezzés libanais sont très prisés et plairont aux petits comme aux grands ! Terminez le repas par l'incontournable thé à la menthe, qui fera des heureux ! Vous pourrez spécifier le thème de votre mariage sur votre faire part, qui sera lui aussi oriental. Le modèle J3110 est coloré et très soigné. Si vous souhaitez mettre de l'or dans les boîtes aux lettres de vos convives, optez alors pour le modèle J3129 qui mettra aussi du soleil dans les cœurs !

Quelques notes du sud

Bien sûr, la musique orientale viendra parfaire le thème de la journée. Tout d'abord, pendant le cocktail, optez pour un groupe acoustique qui jouera des morceaux doux et typiques du sud. Ce moment de convivialité doit permettre aux invités de pouvoir discuter, avec un fond de musique délicat. Pour les plus fous, faites venir un groupe de danseuses orientales ! Elles sauront mettre une ambiance incroyable à votre fête en saupoudrant l'instant de jolies paillettes. Avec le sourire, elles emporteront vos convives entre magie et féérie...

Pour la soirée, optez pour un disc jockey qui diffusera de la musique orientale et qui connaîtra, en plus de ses classiques, les grands tubes de là-bas. Ouvrez les portes de votre palais et offrez à vos convives une journée dorée et étincelante. Faites profitez votre bonheur grâce à un univers qui vous ressemble, qui fera que les étoiles qui vous accompagnent brillent encore et encore...