Une grossesse et naissance dans la discrétion

La grossesse et l’accouchement de Miss France 1999, Mareva Galanter, se sont passés en toute discrétion. L’ancienne et sublime mannequin avait officiellement indiqué être enceinte au mois d’avril dernier et avait dévoilé son ventre rond lors de l’inauguration de l’hôtel de luxe Peninsula à Paris. L’arrivée du bébé a été une belle surprise et ils ont su garder le mystère du sexe et du prénom jusqu’au dernier moment !

Quant à Arthur, il avait laissé filer des indices sur sa belle en Décembre 2014 en annonçant en direct qu’il « avait dans sa vie une très très belle – la plus belle – des Miss ». Cette annonce de l’heureux évènement, faite au dernier moment, était une volonté du couple de se protéger et de garder le secret !

Des parents comblés

Il y a quelques mois, Mareva Galanter avait déclaré être très heureuse de pouvoir découvrir les joies d’être maman. La belle nage donc désormais en plein bonheur ! Quant à Arthur, il avait souligné à propos de la paternité : « C’est une joie incroyable. Mes nuits sont plus courtes, mais ma vie plus belle » puis avait révélé être un papa poule, collant, « qui bave sur les joues de ses enfants » !

Voilà donc une excellente nouvelle pour les amoureux, toutes nos félicitations aux heureux parents ! Arthur et Mareva, dont le prénom signifie « étoile filante » en tahitien, ont un astre de plus sous leur toit. Ce petit rayon de soleil risque de faire briller leurs yeux et illuminer leur vie encore et encore !