Un faire part naissance naturel pour la rentrée

Que vous attendiez une fille ou un garçon, vous pouvez opter pour un faire part doux et créatif qui sera parfaitement adapté à la rentrée. En effet, misez sur des tons naturels comme le blanc ou le vert, comme la création bambou et raphia vert accompagnée de sa coccinelle. Cette collection Bébé et Nous conviendra très bien en septembre. En regardant ce modèle, vos amis et famille se sentiront relaxés, envahis par une vague de douceur. Vous pourrez aussi miser sur le modèle éléphant et sa cordelette en lin, qui rappelle le côté naturel. Avec son papier de grande qualité et ses tons doux, cette création est un vrai coup de cœur pour la rentrée !

Si vous ne savez pas encore si vous attendez une fille ou un garçon et que vous souhaitez garder la surprise, ces créations naturelles sont mixtes et s’adapteront dans tous les cas !

 

Une carte de naissance fantaisie pour septembre

Si vous souhaitez mettre de l’originalité dans cette rentrée, misez sur une carte colorée et fantaisiste. Le hibou vert de la collection Regalb est très chouette, grâce à sa découpe originale totalement inédite.

Avec sa couleur verte lumineuse et son esprit couture (deux boutons évoquent les pupilles), ce design permet au texte et à la photo d’être imprimés sur un encart en forme d’œuf glissé à l’intérieur. Ce modèle existe aussi en bleu, pour les nostalgiques de la mer à la rentrée !

Optez pour une touche pétillante tout en restant sobre, en choisissant la création couronne floraleavec oiseau et photo, qui mettra de la couleur et du pep’s dans cette rentrée.

Laissez-vous séduire par la simplicité de ce modèle et annoncez la naissance de bébé avec élégance. Personnalisable, ce faire part naissance pas cher est conçu sur un beau papier mat.

 

Pour les amateurs de vintage

Le vintage étant encore à la mode à la rentrée, vous pouvez choisir un modèle rétro et original. Inédit, le design 4 ronds avec photo et chevrons corail et bleu étonnera vos destinataires par son originalité, et son côté so vintage.

Avec la photo de bébé et le texte personnalisé, vous êtes sûr de choisir une création qui vous ressemble pleinement. Les chevrons au coloris corail sont dans l’air du temps et promettent un automne pourvu de bonheur et de douceur !

La carte de naissance pochette et cadre relief avec motifs sur ardoise très vintage abrite une frise rétro élégante. Vous pourrez ajouter en option un ruban de satin pour parfaire votre création.

 

Une rentrée chic et tendance

Optez pour des modèles chics et tendances pour cette rentrée, ce qui fera toujours plaisir aux destinataires ! Les petons fuchsia et pochette gris taupe de la collection Regalb sont so chic.

Avec un papier de qualité gris taupe irisé qui s’ouvre de bas en haut, ce design créatif permet d’inscrire le prénom de votre petite fille et existe en différentes versions, notamment dans d’autres coloris de pieds (turquoise ou argent), si jamais c’est un garçon !

Enfin, si vous souhaitez du chic, de la pureté et de la sobriété pour cette rentrée 2016-2017 alors les bébés argentés en frise autour ovale sera un modèle parfait pour vous ! Imprimée sur un magnifique papier irisé gris-platine, cette carte de la collection Carrousel des éditions Regalb nous envoûte et nous étonne !