Avec Élisa Point : Un océan de bonheur pour mon mariage !

Sur une sublime chanson d'amour de cette artiste hors du commun... Sauvage, la plage est ce qu'il y a de plus romantique pour s'unir et se laisser bercer par le clapotis de l'eau... Alors, envoûtez vos invités, faites briller votre soleil, voguez sur le bonheur, étonnez-vous, étonnez-nous, étoilez l'instant, pailletez le moment, soyez fous et faites partager cette vague d'amour... Un océan de bonheur est devant vous !

Quelle cérémonie sur la plage ?

La cérémonie civile peut avoir lieu sur la plage, mais les démarches sont très longues à effectuer, sans garantie d'obtenir l'accord de la mairie. Ainsi, vous pourrez opter pour une cérémonie laïque, très en vogue ! Souvent appréciée des invités, elle permet à chacun d'aller s'exprimer et de faire un petit discours. Ainsi, vous pourrez écouter parler tout ceux que vous aimez !

Pour les mélomanes, vous pourrez aussi diffuser la musique que vous appréciez : ces quelques notes, mélangées aux coquillages et au bruit de la mer, vous berceront et envoûteront les convives, déclenchant ainsi de grandes émotions ! Cette mélodie du bonheur soufflant sur la cérémonie, vous vous retrouverez dans un tourbillon de douceur et de légèreté... Laissez-vous porter par cette brume magique et, comme l'indique la talentueuse chanteuse Elisa Point dans sa chanson en duo avec Leonard Lasry, sentez-vous "libre d'aimer l'éternité et libre d'aimer les yeux fermés". Pendant cette cérémonie, le monde vous appartient, alors, envolez-vous vers vos rêves les plus fous !

Toutes voiles sur la déco !

Certes, l'océan à perte de vue décore déjà bien le point de vue ! Mais, pour soigner encore plus cette «déc'eau» et pour naviguer entre bien-être et évasion, vous pourrez opter pour des photophores aux bougies colorées, pour des coquillages de différentes tailles, ou encore pour des chaises et tables en bois et fleuries pour un côté plus authentique. Essayez de rester naturel, afin que votre décoration s'accorde parfaitement avec le cadre idyllique qui s'offre à vous. Pour les matelots, vous pourrez même mettre un vieux bateau en bois avec des bouteilles de vin dedans, ou encore des filets de pêche, pour une ambiance 100 % maritime !

Vous pourrez annoncer le thème bord de mer dans votre faire part de mariage, comme le modèle J0130 qui annoncera la magie de l'endroit ! Les pieds dans le sable, les cheveux au vent et la tête dans les étoiles, faites surfer vos invités sur la vague de l'amour... Embarquez pour un voyage féérique, naviguez sur l'air de l'évasion, plongez dans le bonheur, étincelez votre union et ensoleillez les esprits, la grande mer vous accompagne et vous propulse !