Un faire-part de mariage made in France

Pour annoncer le grand jour, choisissez bien votre faire-part dès le départ pour éviter d’être déçus. En effet, un faire-part de qualité made in France est possible, y compris à prix abordables. En choisissant la fabrication française, vous optez pour un papier de qualité qui reflète la note du grand jour. Que votre mariage soit oriental, vintage, classique ou romantique, préférez de beaux papiers aux dessins ou reliefs argentés, comme par exemple le modèle J3040 en papier blanc à grain feutré, style capitonnage. Choisir un faire-part unique, authentique et qualitatif vous apporte la garantie d’être satisfaits dès le début et annonce la tonalité de votre mariage de luxe !

Une robe de mariée de qualité

Pour votre robe, optez pour des créateurs français qui vous garantissent un travail irréprochable. En effet, ce grand jour étant unique, préférez des tissus de qualité et raffinés, assemblés et conçus en France. Vous serez impressionnés par les coupes parfaitement ajustées à votre silhouette et par le savoir-faire indétrônable des créateurs et couturiers.  Ces derniers vous apportent aussi des conseils et suivis personnalisés, depuis le premier jour de l’essayage jusqu’au jour J, et sont aussi disponibles s’il y a des retouches à effectuer. Le made in France vous garantit une robe unique, magnifique et féérique !

Les dragées et la tradition française

Pour vos dragées, optez pour des confiseurs locaux et régionaux, qui promettent un talent unique ! L’excellence de la fabrication française vous promet de surprendre les papilles de tous vos convives… La finesse et la qualité de ces douceurs enchanteront vos invités. Surprenez-les ! Si vous souhaitez souligner l’authenticité de votre mariage, vous pouvez les faire réaliser aux couleurs bleu, blanc, rouge, afin de changer du rose et bleu pastels. Typiques, traditionnels et présents aux grands événements depuis la nuit des temps, les dragées à la française sont indémodables : garnis d’amande ou de chocolat, ils feront rêver les petits comme les grands !