mariage pipa middleton

Une mariée pas comme les autres

Avec sa splendide robe du styliste Giles Deacon, Pippa Middleton était radieuse : dans le dos, on découvre un décolleté somptueux en forme de cœur, tandis que devant, la subtilité du col cheminée apporte un chic hors norme, mettant en valeur son cou fin. Sophistiquée, cette robe de mariée incarne la délicatesse et l’élégance à l’anglaise, grâce à un travail de dentelle véritable très minutieux, celle-ci étant brodée de détails perlés. Les matières nobles comme l’organza, le tulle et le coton de soie viennent sublimer la mariée.

mariage pipa middleton baiser

Côté coiffure, et contrairement à d’habitude où elle laisse ses cheveux lâchés, Pippa a opté pour un chignon très tendance maintenu par une attache doucement fleurie, pour un look ultra glamour. Le blanc met en valeur sa peau légèrement hâlée, tandis que son sourire resplendissant illumine ce grand jour ! Pippa  est arrivée avec son père Michael avant de rejoindre James Matthews. Les jeunes mariés sont repartis ensemble à bord d’une Jaguar décapotable Type E, de 1951.

mariage pipa middleton salutation

Des invités de prestige

Parmi les invités, on trouve le grand champion de tennis Roger Federer accompagné de son épouse Mirka. Sa sœur Kate Middleton, qui apparaît dans une tenue rose poudré délicat, le prince William et leurs enfants étaient évidemment présents, tous très élégants. On aperçoit aussi la princesse Eugénie et son compagnon Jack Brooksbank. Le prince George et la princesse Charlotte interviennent comme garçon et demoiselle d’honneur. Le prince Harry, quant à lui, n’était pas accompagné de sa petite amie Meghan Markle.

pipa middleton mariage marches

Une source d’inspiration pour votre mariage

Si vous rêvez d’un mariage de prince et de princesse, optez comme Pippa et James pour le blanc et l’élégance. Pour créer un univers style conte de fées, misez sur des bougies délicates, des lumières chatoyantes, des photophores éclatants et des stands étincelants.

Pour l’endroit, privilégiez un cadre de luxe ou un lieu paradisiaque. Pour un véritable mariage de princesse, de Cendrillon ou de Belle au bois dormant, choisissez un château avec un extérieur grand et somptueux, doté de jardins anglais ou à la française, qui donneront aussi un rendu magnifique sur les photos finales : vous pouvez même arriver en carrosse ! Pour votre robe de mariée, vous n’êtes pas obligée de choisir une robe très « fille », vous pouvez miser comme Pippa sur une robe délicate, faite de dentelle et de détails qui subliment l’ensemble, ou dans un style un brin shabby chic. Sublimez votre tenue grâce à des accessoires coordonnés comme des boucles d’oreilles blanches ou perles véritables, très délicates et chics. Pour votre mise en beauté, gardez un budget pour un maquillage et une coiffure réalisés par des professionnels de la beauté afin de ne rien laisser au hasard. En effet, ils pourront tout assortir à votre robe de mariée, que ce soit en termes de couleurs, d’accessoires dans les cheveux, mais aussi de style. Pensez aussi à avoir des ongles impeccables comme Pippa, pour que rien ne soit négligé.

pipa middleton mariage carrosse

Dans tous les cas, faites de votre mariage un grand jour qui vous ressemble, similaire à vos rêves de petite fille ou de petit garçon : il sera ainsi unique, pailleté et magique !