Love from vegas

Un mariage réussi ne passe pas toujours par un mariage somptueux avec 300 invités et toutes les étapes traditionnelles imposées. 3 raisons peuvent vous amener à faire ce choix :

 

Le manque de temps

Si vous ne vous y prenez pas suffisamment longtemps à l'avance, il sera judicieux de ne pas vous embarquer dans une galère sans fin avec risque que rien ne soit comme vous l'aviez rêvé. Dans ce cas, réduisez le nombre d'invités, oubliez la salle de réception convoitée (réservée par d'autres depuis longtemps), le grand orchestre réputé (même chose), choisissez des tenues disponibles (juste un peu de délai pour les retouches), faites-vous aider dans les préparatifs. Un mariage réussi peut se préparer en quelques semaines avec beaucoup d'astuce.

 

L'envie de simplicité

Ce n'est pas votre truc d'être mis en lumière toute une journée, avec tout le tralala qui va avec, un déjeuner au restaurant avec les proches ou sous un barnum dans le grand jardin familial, on se rend avec sa propre voiture à la mairie, on ne dépose pas de liste, on ne commande pas un gâteau de 2 mètres de hauteur, on achète des tenues élégantes dans une boutique traditionnelle, on prépare quelques jeux et quelques CD pour finir la journée.

 

Le plaisir de l'originalité

Surprendre vos invités, laisser le souvenir d'un mariage tellement différent de celui de votre cousine avec sa belle robe pleine de froufrou au château du coin, de votre meilleure amie avec chorégraphie, jeux d'ambiance et chansons de mariage, de votre copain d'enfance avec location de Rolls Royce et queue de pie.... Optez pour un lieu unique, une maison de famille, un weekend end en bord de mer, une garden-party, organiser un pique-nique, un barbecue sur la plage, mettez un chapiteau dans le jardin, louer une ferme pour un mariage champêtre, imaginez une ambiance vintage, trouver des tenues élégantes et originales en accord avec le décor, le thème. Et si vraiment, vous en avez les moyens, partez à Las Vegas ou en Polynésie pour vous unir !!!!

Et pourquoi pas, le top, organisez un mariage surprise.