Un cadre bohème chic

Pour le lieu, optez pour une demeure ancienne type manoir anglais, parfait pour une ambiance bohème chic so british. Vous pouvez aussi choisir une salle avec du caractère qui abrite pierres, poutres apparentes ou verrière. Le cadre sera champêtre, pour que le côté « sauvage » rappelle le caractère authentique et vrai, mêlé au luxe et à la subtilité.

 En terme de décoration, envoûtez les convives ! Vous pouvez chiner des objets de déco anciens dans les brocantes comme de vieux livres, des jolies boîtes, des cadres, des vases de formes et hauteurs variées et, sur les tables, des fleurs champêtres aux couleurs pastels comme un vieux rose. Pour le diner, vous pouvez sélectionner de la vaisselle ancienne en porcelaine qui rappellera les doux repas d’antan… 

Une ambiance jazz au cocktail !

Pour semer encore plus de poésie dans ce décor aux mille merveilles, choisissez un groupe de jazz ou une playlist qui diffusera des mélodies des années liberty ! Incluez-y une ou deux chansons de Léa Deman pour rythmer ce cocktail tout en douceur et romantisme. Cette touche jazzy vous promet de faire rêver vos invités et les faire voyager sur des mélodies inoubliables… À vos magnétos ! 

Des mariés so beautiful

Chers mariés, pour votre tenue, restez dans le thème rétro chic ! Élégante, la tenue de la mariée peut être une robe légère et fluide assez simple, pour encore plus d’authenticité. Mettez-y un peu de dentelle pour un effet vintage chic. Pour accessoiriser, optez pour un joli headband dans les cheveux pour encore plus de douceur. Pour le marié, privilégiez le nœud papillon à la cravate, un costume (de préférence trois pièces) dans les tons gris plutôt que noirs, une petite rose pastel accrochée sur la veste pour accessoiriser et pourquoi pas un chapeau si vous avez le visage pour !

 Le mariage bohème chic n’a qu’une seule limite : votre imagination ! Entre créativité, convivialité et poésie, faites de votre mariage une étoile douce et étincelante.