Mariage organisé en peu de temps mais Mariage réussi

Vous souhaitez vous marier rapidement, vous avez seulement 1 ou 2 mois devant vous mais souhaitez aussi avoir un beau mariage, alors ne négligez aucun détail, pour cela la première chose à faire c'est de lister les préparatifs et d'établir un budget.

Tout d'abord avant le côté festif pensez côté administratif : réunissez les papiers nécessaires et rendez-vous à la mairie pour réserver votre date.

Ensuite faites la liste des invités, si ils ne sont pas nombreux, appelez les pour leur annoncer la bonne nouvelle et leur permettre de réserver leur jour, cela n'empêche nullement l'envoi d'une invitation dans les jours qui suivent. Surtout pour vos faire part , ne prévoyez pas de les créer vous-mêmes, trop fastidieux, vous risquez d'y passer trop de temps et d'être déçu du résultat, orientez-vous vers un site, de jolis modèles vous sont proposés, imprimés et livrés sous 3 à 4 jours. L'idéal est de prévoir un nombre d'invités raisonnables, plus simple pour trouver une salle, un restaurant ou le faire à domicile sous chapiteau par exemple. Plus simple pour trouver un traiteur également. Vous ne serez pas obligés non plus de faire appel à un DJ, un ami, un proche peut s'occuper des « platines ».

Pour la déco, pensez simple et élégant, n'envisagez pas de vous lancer dans la création, trop long, achetez quelques bouquets la veille, harmonisez votre table avec simplicité.

Pour la robe et le costume, choisissez des tenues déjà en magasin, pas de sur-mesure, peu de retouches, limitez les essayages, ne soyez pas trop indécis, vous serez trop juste en temps. Coté coiffure et maquillage, la mariée privilégiera une coiffure simple a ajuster le matin-même et demandera à une amie de la maquiller.

Vos invités vous demanderont ce qui vous fait plaisir, ne vous embarquez pas dans une liste de mariage, simplifiez la tâche des convives pris par les délais en proposant une urne.

Le jour J approche, top chrono, que manque-t-il? Les alliances, choisissez du disponible, le photographe, demandez à un proche, l'animation, « comptez sur les autres ».

En résumé, c'est tout à fait à votre portée mais il faut être organisé, modérer ses désirs, se limiter à des choses réalisables et................
VOUS FAIRE AIDER.