L’école de votre enfance

Pour les nostalgiques, choisissez par exemple la cour d’école de votre enfance qui vous évoquera bien des souvenirs d’antan. Pour la décoration, optez pour un style vintage et coloré, qui rappellera les douceurs et délices d’autrefois. Moulins à vent, stand de barbe à papa, sucettes, toupies, manèges, faites vibrer les cœurs des petits et faites tourner la tête des plus grands ! Pour le faire part, choisissez-en un vintage parmi de nombreux modèles, pour une ambiance chaleureuse et authentique dès le départ.

Une galerie d’art pour votre mariage

Pour les artistes, dressez le tableau qui servira de décor de mariage ! Pour un mariage chic, raffiné et citadin, choisissez une galerie d’art qui vous ressemble. Entre tableaux, photos, peintures et sculptures, soyez les protagonistes de ce chef d’œuvre et peignez cette journée de mille lueurs ! Vos invités seront sous le charme de cette touche d’originalité et de cette palette de couleurs qui les feront voyager au cœur d’un univers lumineux, artistique et esthétique ! À vos pinceaux !

Un cirque

Pour les saltimbanques, choisissez un chapiteau étoilé et magnifié pour une ambiance magique et grandiose ! Au centre, disposez vos tables en cercle et laissez un peu de place pour la scène. Vous pourrez bien sûr prévoir un spectacle, des trapézistes, des équilibristes, des jongleurs voire même des magiciens, pour pailleter encore plus l’instant ! Bienvenue au sein d’un univers enchanté… Allez, en piste !

Une yourte

Pour les nomades, optez pour une yourte en pleine campagne ou au bord de l’eau ! Pour un dépaysement total, vous pouvez choisir une décoration adaptée, ethnique, africaine ou arabe. Choisissez un traiteur du bout du monde pour inviter encore plus vos convives à l’évasion ! Idéale pour un mariage oriental, la yourte est aussi parfaite si vous avez simplement des envies d’ailleurs pour ce grand jour…