Tyler Joseph, un chanteur explosif

Tyler Joseph commence tout d’abord à jouer au basketball, et décline l’offre de l’Otterbein University pour devenir un joueur professionnel. Ambitieux, il veut suivre sa passion et son envie de devenir auteur-compositeur. Ainsi, il compose en 2008 son premier et unique album solo, No Phun Intended. En 2009, il sort Twenty One Pilots, aussi appelé Self Titled, le premier opus de Twenty One Pilots. Groupe à l’initiative du chanteur, Twenty One Pilots trouve son nom en s’inspirant de l’histoire de la pièce de théâtre dramatique Ils étaient tous mes fils écrite par Arthur Miller, et notamment de sa morale.

Après d’autres albums et quelques changements dans le groupe, le quatrième album Blurryface sort le 15 mai 2015 et son single Stressed Out passe à la deuxième place des écoutes en France. Il s’impose dans le monde entier et devient un véritable succès international. Alors âgés de 27 ans, Tyler Joseph et Josh Dun (le batteur) réussissent alors à fédérer au-delà de leurs premiers fans grâce à une musique composite, aux influences hip-hop, mais aussi colorée de rock, de reggae, d’électro et même de pop. Pari osé, il sera gagnant, notamment grâce à différents producteurs venus d’horizons très différents comme Mike Elizondo, Tim Anderson et Ricky Reed à Los Angeles, ou Mike Crossey à Londres. Grâce à un album original, ils réussissent ainsi à conquérir le monde entier et le cœur des Européens. Quant au coup de cœur de Faire-part de France, on vous laisse le découvrir avec cette magnifique version piano voix de Hometown.

Un mariage délicat

Véritable artiste et chrétien pratiquant, Tyler Joseph s’inspire de sa foi pour créer sa musique. Défenseur de véritables valeurs, il épouse Jenna Black en 2015. Mariage délicat, il est une parenthèse enchantée et une poésie où le temps s’arrête. En effet, ce n’est pas sous les paillettes des stars que le couple a décidé de se marier. Il choisit la simplicité, des couleurs neutres et douces.

La mariée, Jenna Black, choisit une robe blanche somptueuse qu’elle dessine elle-même. Son joli décolleté en forme de cœur et sa dentelle rappellent l’authenticité et la sincérité ce grand jour : elle lui va à merveille. Sa coiffure et ses cheveux ondulés s’inspirent des années 1940 pour un côté rétro chic, et sont sublimés par quelques fleurs blanches pour accentuer le côté naturel et vintage de son style. Tyler Joseph joue l’élégance avec son costume noir, sa cravate noire et sa chemise blanche. Une fleur sur sa veste vient parfaire l’ensemble et rappelle la délicatesse de ce moment un brin champêtre, loin du superficiel. Pour la décoration, là encore le blanc, les fleurs des champs et les lumières style guinguette évoquent la simplicité de ce moment de bonheur. 

Une inspiration pour votre mariage

 

Si vous décidez de vous marier simplement, n’hésitez pas à vous inspirer de ce mariage élégant et raffiné, qui sera parfait pour un thème vintage, rétro, champêtre, naturel. Misez sur le blanc ou sur des couleurs sobres et délicates, pour davantage de douceur. Vous pouvez miser sur un lieu qui vous ressemble, à la campagne ou à la mer, pour un décor naturellement joli et qui ne nécessitera pas grand-chose pour le rendre parfait : fleurs blanches, tables simples, bottes de foin et tenues élégantes rendront ce moment magique. Pensez que vous pouvez aussi annoncer cette journée nature en envoyant des faire part mariage assortis, qui rappelleront le thème simple, sobre et limpide, telles l’innocence et la pureté de votre amour