Peinture et photo

 

Si vous avez la fibre artistique, vous pouvez peindre vos mains de peinture bleue, puis faire les empreintes sur votre ventre. Demandez à une amie de vous prendre une jolie photo de vous les mains et le ventre bleus, en prenant soin de le faire avec un fond assez neutre pour un effet plus chic. Pour une photo artistique garantie, certains appareils ou options proposent l’option noir et blanc, avec juste une couleur qui ressort. En noir et blanc, votre photo aura un effet très élégant et professionnel, avec la couleur bleue seulement qui apparaît. Vous pouvez aussi peindre un cœur bleu sur votre ventre, pour encore plus de douceur. Pour un effet vintage, vous pouvez aussi peindre une moustache, très à la mode ! Distribuez ensuite cette photo à ceux que vous aimez… Chapeau l’artiste, l’esthète c’est vous, et tout le monde a hâte de voir ce petit garçon !

 

Des petits chaussons bleus pour un garçon

 

Classiques, les chaussons bleus dans une boîte à ouvrir garantissent encore et toujours l’effet de surprise. Pour Noël par exemple, glissez dans une boîte les chaussons bleus puis faites un papier cadeau. La personne qui ouvrira le paquet risque d’être très émue, surtout si vous ajoutez une petite note personnalisée comme « j’aime ma grand-mère » ou « vivement qu’on se voit tata » ! Avec ça, vous décuplez la magie de Noël et vous semez des émotions au pied du sapin !

 

Maman (déjà) gâteau

 

Comme c’est la saison, réalisez des petits gâteaux avec du rose et du bleu à l’intérieur, mais faites en un peu plus de bleu, pour représenter la couleur de votre petit garçon. Informez vos invités du jeu, ils devront ensuite se consulter pour comptabiliser le nombre de petits gâteaux bleus et roses et arriver au décompte final. Il faut bien sûr s’assurer du nombre d’invités présents et bien penser à ce que chacun puisse au moins prendre une bouchée d’un petit gâteau pour valider la couleur à l’intérieur. Vous pouvez aussi miser sur des cupcakes bleus et roses, pour un effet plus vintage ! Et, puisque la saison des galettes des rois arrivent, vous pouvez en cuisiner une et glisser une fève bleue à l’intérieur, qui annoncera la future naissance de votre petit garçon !

 

Un faire part de naissance garçon

 

Si vous préférez ne rien dire et garder la surprise jusqu'à l’arrivée de bébé, anticipez votre faire part de naissance garçon et préparez-le avant la naissance car après, vous n’aurez plus le temps d’y penser. Découvrez toute notre collection de faire part de naissance garçon, réalisée en France et avec des papiers de qualité. Vous avez le choix, de nombreux modèles sont disponibles à petits prix ! Si vous souhaitez un modèle raffiné et luxueux, optez pour le modèle C0821 aux tons bleus doux et délicats, à la découpe originale, au relief nacré et au papier irisé de qualité.

Si vous avez le cœur marin et que vous voulez faire naviguer ceux que vous aimez grâce à l’arrivée de votre petit matelot, le modèle N24C007, aux couleurs lumineuses, risque de faire chavirer les cœurs !