amal george clooney

Georges et Amal Clooney

Acteur, producteur et réalisateur, Georges Clooney devient célèbre grâce à son rôle du docteur Doug Ross dans la série Urgences, diffusée à partir du 27 juin 1995. Très célèbre pour ses nombreux rôles au cinéma, il mène une importante carrière et joue dans des films importants comme Ocean’s Eleven, Syriana, dans lequel il obtient l’Oscar du meilleur acteur dans un second rôle,  ou encore Good Night and Good Luck. Apprécié aussi pour son charisme, il devient une véritable star dans la promotion des fameuses capsules de café Nespresso. En effet, le monde entier suit l’histoire de ces publicités parfaitement marketées, y compris celle de septembre dernier où le beau brun se fait capturer par les hommes d’un mystérieux patron mafieux ! À travers ces histoires et son charme fou, on aimerait tous partager un café avec lui et se dire What’s else ?

Amal Alamuddin, avocate internationale libano-britannique née à Beyrouth, devient la femme de Georges le 27 septembre 2014. Couple brillant et glamour, il donne naissance à des jumeaux, une fille Amal et un garçon Alexander le 6 juin dernier. 

amal george clooney

La naissance de leurs jumeaux

Après un mariage en 2014 où des invités d’honneur étaient présents comme Matt Damon, Emily Blunt, Cindy Crawford ou Bono, Amal et Georges sont les heureux parents de deux enfants ! Le papa de 56 ans a écrit un texte plein d’humour récité par son agent Stan Rosenfield, indiquant qu’il devrait se remettre sous quelques jours, après avoir été placé sous sédatifs ! Les jumeaux vont bien et risquent de rendre les parents encore plus heureux ! Les bébés auraient déjà leurs gardes du corps et la maison du couple, un manoir situé à l’ouest de Londres, aurait déjà un système de surveillance renforcée, entre alarmes, lasers et personnel à temps plein… Si les médias ont déjà fait leur boulot, il reste aux parents d’envoyer leur faire part de naissance à la famille et aux amis !

amal george clooney

Du côté des autres célébrités

On notera d’autres personnalités célèbres qui ont eu des jumeaux ou jumelles, comme Charlène et Albert de Monaco, parents de leurs bébés le 10 décembre 2014. Dans notre petit tour d’horizon, il y a aussi Julia Roberts, Brad Pitt, Angelina Jolie, Sarah Jessica Parker ou encore Mariah Carey, Céline Dion et Jennifer Lopez. En France, Lio et Élodie Gossuin sont aussi des stars mamans de jumeaux. Beyonce et Jay-Z attendent, quant à eux, l’arrivée imminente de leurs bébés, des jumeaux également.

amal george clooney

Être parents de jumeaux

Comme le couple hollywoodien Georges et Amal, être parents de jumeaux est une tâche magnifique, qui implique aussi deux fois plus d’énergie. Dès la naissance, essayez de trouver deux prénoms qui vont bien ensemble et que vous serez fiers d’annoncer. Pour ce faire, optez pour une carte originale sur laquelle vous pourrez mettre une photo de vos bébés par exemple. Choisissez-la assez mixte si vous êtes parents d’une fille et d’un garçon et osez la couleur (le rose par exemple) si c’est deux filles ! Avoir des jumeaux décuple le bonheur de la famille et de vos enfants : ensemble, ils vont grandir, partager les mêmes choses, échanger, parler et se montrer présents l’un pour l’autre. Pensez à anticiper l’organisation avant la naissance, le timing risque d’être parfois rythmé !

amal george clooney