Si vous baptisez une petite fille

Pour une carte de baptême subtile, chic, originale et créative, le nouveau modèle N13T400 de Faire-part de France sera parfaitement adapté. Réalisé sous forme de pochette, il est imprimé sur un très beau papier blanc pur à grain feutré et cette excellente qualité française fera toute la différence. Les jolis motifs en reliefs et l’illustration des 4 symboles du sacrement du baptême dans les tons roses marqueront largement les esprits des invités !

Si vous souhaitez le personnaliser pour qu’il vous ressemble encore plus, vous pouvez choisir votre texte. Pour la photo de votre fille, choisissez-en une en noir et blanc si vous souhaitez un effet authentique, et en couleurs pour un côté plus moderne. Très chic, ce faire part peut aussi être sublimé par l’ajout d’un ruban de satin blanc, ou d’un coloris de votre choix. En choisissant cette option, vous venez parfaire cette carte élégante et raffinée… Pour le plaisir de tous ses lecteurs !

Un faire part tout doux pour le baptême d’un garçon

Nos créateurs ont choisi pour vous des tons doux et couleurs subtiles pour cette nouveauté de faire part de baptême pour petit garçon. En effet, le modèle N13T401 fera voler le cœur des convives, grâce à sa délicate colombe blanche sur fond mauve grisé. Très délicate, la pochette est imprimée avec un papier blanc glacier au grain feutré prestigieux, et est magnifiée grâce à des motifs en relief.

La découpe centrale permet de mettre la photo de votre fils, qui laisse entrevoir l’annonce du baptême, soit une journée aux notes douces et heureuses. Bien sûr, vous pouvez personnaliser votre texte et, pour encore plus de raffinement et de luxe, embellissez la carte en ajoutant un ruban de satin blanc pour évoquer la pureté. Vous pouvez également choisir un autre coloris de ruban.

Ces nouvelles créations aux notes délicates envoûteront ceux que vous aimez. Par l’excellence de la qualité des papiers et la fabrication française, vous êtes sûrs de choisir des faire part de baptême qui vous ressemblent. Chut, on ne vous a pas dit, mais en plus, chez Faire part de France, le prix est mini