Un test de grossesse

 

Souvent dans la salle de bain ou dans la chambre, il se peut que vous ayez un test de grossesse qui traîne quelque part. Malgré vous, les invités peuvent aller se laver les mains, ou passer leur tête dans votre chambre, il est donc préférable de bien cacher votre test de grossesse, au fond d’un tiroir ou d’un placard ! Par ailleurs, il est de mauvais goût de le laisser à la vue de tous…

 

Des idées de faire part de naissance

 

Vous commencez déjà à réfléchir au faire part de naissance, qu’il faut anticiper en effet. Quand bébé sera là, vous n’aurez pas le temps ! Vous avez donc dressé la liste des modèles favoris de cartes de naissance trouvées sur notre catalogue à mettre sur votre bloc notes. Attention aux regards indiscrets qui pourraient entrevoir ces informations et se douter que vous êtes enceinte. Par ailleurs, cela gâcherait la surprise d’un faire part de qualité arrivé dans la boîte aux lettres, ce qui serait vraiment dommage !

 

Du spasfon

 

Médicaments contre les maux de ventre et notamment le spasfon peuvent en effet mettre la puce à l’oreille des visiteurs ! Si jamais ils le découvraient, vous pourriez toujours inventer une excuse de crampes d’estomac ou de douleurs prémenstruelles.

 

Des livres sur la naissance

 

Vous avez déjà acheté des livres pour bien comprendre les étapes de la grossesse, bien la vivre, bien manger et bien respecter les règles pour ne pas mettre bébé en danger. Vous avez aussi des livres sur la naissance et les informations à connaître pour l’arrivée de bébé. Cet indice est un des plus révélateur et comme vous passez du temps à lire, il traîne souvent sur le canapé ou la table de la cuisine. Avant toute réception, pensez à bien ranger vos livres dans un tiroir, là où personne ne pourra les voir.

 

Des catalogues de chambre d’enfant

 

Vous réfléchissez déjà à la chambre de bébé, aux couleurs, à la décoration et aux vêtements de votre nouveau-né. En effet, c’est un plaisir de penser à comment vous allez décorer et aménager la chambre de votre enfant, et quelles affaires vous pouvez déjà anticiper. Ainsi, les catalogues trainent un peu partout… Pensez donc à bien les ranger pour ne pas qu’on découvre votre grossesse !