Yoopala.com, c’est quoi ? 

Une révolution dans le monde de la garde d’enfants à domicile ! On s’inscrit gratuitement pour découvrir les baby-sitters disponibles proches de chez soi et en plus, on bénéficie de l’accompagnement d’un conseiller Yoopala pour nous aider dans nos recherches et nous informer sur nos droits et avantages.

 

De nombreux avantages !

Avec Yoopala, on a le choix entre employer sa nounou en direct avec un système de crédit-contact, ou opter pour la formule Agence où Yoopala est l’employeur de la nounou et s’occupe de tout. En passant par la formule Agence, qui est sans engagement, on a le droit à de nombreux avantages comme la réduction d’impôts à hauteur de 50% ou l’aide CAF. 

Yoopala a aussi créé la « certification Yoopala », car il est très difficile de trouver la perle rare pour s’occuper de nos enfants ! Réalisée par des professionnels du recrutement, les profils certifiés ont tous validé de nombreux critères de sélection : vérification d’identité et de références, séries de tests, d’entretien, de contrôles de compétences, de motivation, etc…

 

Donc, lorsque vous cherchez une nounou, ayez le réflexe Yoopala !