Ronaldo et Georgina

Cristiano Ronaldo : un grand joueur international

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs au monde, Cristiano Ronaldo a remporté le Ballon d’or à plusieurs reprises, dont la dernière fois en 2016. Avec 600 buts marqués durant sa carrière, il est considéré comme le buteur le meilleur de l’histoire de la Ligue des champions, du Real Madrid, du derby madrilène et de la sélection portugaise. Il remporte également des titres  de meilleur buteur mondial de l’année en 2013, 2014 et 2015. Meilleur joueur d’Europe en 2014 et 2016, il termine aussi meilleur joueur de l’année UEFA en 2008. Ronaldo est aussi une personnalité très active dans le monde de la publicité, avec de nombreux contrats publicitaires signés, comme avec Nike, Suzuki ou Pepe Jean. Il est aussi à l’origine du lancement de sa propre ligne de sous-vêtements. Joueur le plus sexy de l’Euro 2004, Cristiano Ronaldo est un des sportifs les plus médiatisés de sa génération, avec des millions de fans et de followers sur Facebook, Twitter et Instagram, une statue à son effigie à Lisbonne et à Madrid ou encore l’aéroport de Funchal sur l’île de Madère rebaptisé à son nom en 2017, ville natale du footballeur.

Christiano Ronaldo en demi final de la coupe des confédérations portugal chili

Le footballeur déjà papa

Né le 17 juin 2010, son petit garçon Cristiano Junior était déjà né d’une mère porteuse, alors qu’il était en couple avec le mannequin Irina Shayk. Le 29 juin dernier, le footballeur de 32 ans était à nouveau papa de deux enfants, des jumeaux également nés d’une mère porteuse. Très fier, il avait officialisé la naissance de sa fille et de son garçon sur les réseaux sociaux, en postant une photo de lui les tenant dans les bras, accompagnée d’un petit message touchant : « Tellement heureux de pouvoir tenir dans mes bras les deux nouveaux amours de ma vie ».

Christiano nous présente ses jumeaux

Bientôt une nouvelle naissance

En couple avec la danseuse et mannequin Georgina Rodriguez, l’attaquant portugais est plus heureux que jamais. Officialisée en janvier dernier, leur relation avait été mise à la lumière du jour lors d’une apparition en public du très beau couple, après leur rencontre pendant une soirée dans le carré VIP de Dolce Gabanna à Madrid. La jeune femme avait dû abandonner son poste de vendeuse dans des boutiques de luxe à cause de poursuites trop insistantes de paparazzis après la révélation de sa liaison avec Cristiano Ronaldo. Le joueur du Real Madrid a annoncé en juillet dernier une grande nouvelle : ils vont bientôt être parents ! La future naissance est bien sûr attendue avec impatience et sera donc le premier enfant du jeune couple.

Ronaldo et Georgina ainsi que leur fils

Et le mariage ?

Rien n’est officialisé pour l’instant, même si la presse parle d’un éventuel mariage de Ronaldo et sa jolie compagne. En effet, le couple nage dans le bonheur et n’hésite pas à afficher sa complicité et son amour sur les réseaux sociaux. Ils postent effectivement des photos très régulièrement. Par ailleurs, le jeune mannequin a laissé sous-entendre qu’il serait prêt à se marier au beau portugais. L’avenir nous le dira, mais le bonheur est dans tous les cas déjà bien en route !