Une séance photo avec un photographe professionnel

Offrez-lui une belle séance photos réalisée par un photographe professionnel, afin d’obtenir un travail d’artiste ! Elle pourra alors choisir de faire cette séance avec son ventre rond, ou attendre la naissance… Ce beau cadeau créera des souvenirs inoubliables et concrets, offerts par vous ! Une occasion d’immortaliser la grossesse ou d’éterniser les premiers mois de l’enfant.

 

Une journée spa et massage spéciale femme enceinte

Permettez à la future maman de se relaxer et de se laisser aller complètement le temps d’une journée, en se faisant chouchouter ! Il existe des instituts qui proposent des soins spécialement dédiés aux femmes enceintes, avec des produits naturels et sans danger pour le bébé. Mettez des bulles de douceur dans la grossesse de celle que vous aimez !

 

Des séances ce yoga avant la naissance

Les femmes enceintes en raffolent ! Si le yoga permet avant tout de se détendre, ces séances permettront à la future maman de prendre du temps pour elle, pour se relaxer avant l’arrivée de bébé. Par ailleurs, le yoga permet à la maman de se connecter avec elle-même et le bébé, surtout grâce à la méditation. C’est aussi un excellent exercice de relaxation avant l’accouchement.

 

Une baby shower surprise

Vous pouvez lui offrir un bon pour une baby shower surprise, où toutes ses amies et proches seront réunies ! Vous pourrez ainsi, durant cette fête, mettre en œuvre vos talents de cuisiniers pour réaliser les gâteaux ou de décorateurs pour ambiancer la pièce. Avant la naissance, ce sera aussi l’occasion pour elle de recevoir des doudous, peluches, vêtements et livre de naissance. Envoyer un faire part pour l'occasion se fait de plus en plus, l'idée vient des anglais...

 

Un bijou

Valeur sûre, le bijou fera toujours plaisir et vous êtes sûr qu’il conviendra à toutes les femmes, mêmes enceintes ! Pendentif, boucles d’oreilles ou bracelet, vous pouvez aussi le personnaliser tel un souvenir avant la naissance. Si vous offrez une bague, faites bien attention à la taille car les doigts des futures mamans ont tendance à gonfler. Dans tous les cas, le bijou illuminera encore plus ce moment festif et féérique !