En quoi consiste un bouquet sans fleurs ?

Il est intéressant de s'inspirer de ce qui nous entoure. Cela peut-être avec du tissu. C'est-à-dire de la feutrine, mousseline, tulle etc. Agrémentés de petits accessoires de couture (boutons, rubans, de perles en forme de goutte d'eau ...) ou de bricolage. Ce qui est plaisant avec le tissu, c'est qu'il s'accorde sans aucun problème au thème couleur de votre décoration générale ou de votre tenue tout simplement. Vous pouvez vous fabriquer un bouquet de tulle et dentelle ornés de perles de couleurs ou argentées !

Pour les mariées qui souhaitent se lancer il y a des bouquets réalisés façon Origami. L'art du pliage de m'importe quel papier. Par exemple une partition de musique, papier couleur ou pages de livre... en forme de fleurs pour réaliser un merveilleux bouquet très chic.



Osez l'originalité, laissez-vous tenter par un bouquet en métal. C'est un bouquet constitué d'épais fils d'alu entrelacés formant une boule. Les tiges sont généralement ornées de perles avec reflets ou perles transparentes selon les goûts. Ce style de bouquet est de plus en plus plébiscité car il s'inspire de la tendance du cuivré de cette année. Raffiné, cet accessoire devient maintenant un véritable bijou.

Tous ces bouquets peuvent être réalisés par une boutique spécialisée ou pourquoi pas, fait de vos mains, une idée pour y mettre une touche personnelle à moindre coût.
Vous pouvez faire du sur mesure en parfaite harmonie avec votre thème quelque soit la matière que vous utiliserez. Le bouquet sans fleurs est une belle alternative au traditionnel bouquet de mariée qui pourra être conservé ensuite en décoration en souvenir de ce beau jour.