Créez un univers avant la naissance

La préparation de la chambre est indispensable ! Créez l'univers qui vous ressemble, avec des couleurs uniques ! Que vous ayez envie d'une chambre classique, excentrique, celtique, ethnique ou romantique, toutes les idées sont bonnes pour mettre une touche de magie dans cet endroit qui respire le bonheur ! Osez une décoration chaleureuse ! Voici des idées pour faire de ce petit coin de paradis le plus bel endroit de votre maison, entre calme, douceur et sérénité...

De couleurs en douceurs...

Vous pourrez opter pour un papier peint ou une peinture neutre, dans les tons gris, taupe ou beige, pour apporter de la douceur à la pièce. Plus chaleureuses que le blanc, ces couleurs s'accordent avec tout, y compris avec des accessoires plus colorés. Si vous êtes classiques, des tours de lit et gigoteuses à pois gris et blancs sont très en vogue. Vous pourrez accessoiriser ainsi la pièce de rideaux et d'un tapis, pour créer un véritable cocoon. Les coussins en forme d'étoiles et de lunes viendront largement illuminer la pièce, et apporteront une touche enchantée dans cet univers féérique. Ajoutez aussi des petits accessoires décoratifs, comme par exemple un cheval en bois. Cet endroit pourvu de douceur fera que bébé s'y sentira bien ! Si vous souhaitez rester doux jusqu'au bout, optez pour un faire part de naissance dans les mêmes tons, comme par exemple le modèle C0266. Alors à vos baguettes : saupoudrez de douces notes l'arrivée de votre petit cœur !

Une décoration pétillante !

Pour ceux qui veulent une chambre plus flashy, une décoration colorée est possible ! Bien sûr, les incontournables couleurs bleu et rose sont possibles, en fonction du sexe de votre enfant. Cependant, d'autres couleurs sont très en vogue, comme le jaune par exemple ! En petites touches, il est très tendance et apporte un effet vintage, à condition que les murs de la pièce soient assez neutres ! Osez un tapis jaune, que vous pourrez assortir avec des coussins ou encore un ciel de lit de la même couleur. Cela illuminera la pièce ! Les couleurs turquoise, vert ou encore orange sont aussi très prisées, et apportent un petit côté pop à la chambre. Pour les plus fous, osez carrément la thématique forêt ou jungle, très à la mode. Vous pourrez ainsi opter pour des meubles en bois, pour un effet chaleureux et naturel ! Si vous souhaitez assortir votre carte de naissance, vous pourrez choisir entre de nombreux modèles, dont le N24C008. Pour les marins, le thème bord de mer reste un classique qui colorera la pièce. De coussins marinières en rideaux bleus et blancs, naviguez dans un océan de douceur en attendant bébé. À son arrivée, lui même pourra voguer dans ses rêves les plus fous !