Entre style vestimentaire et confort

 

Votre style vestimentaire est aussi votre identité, pas question de changer de goût à cause d’un ventre rond ! Tout d’abord, optez pour des vêtements qui vous plaisent et qui restent dans l’air du temps : inspirez-vous de la mode d’aujourd’hui, des couleurs tendances et des imprimés que vous aimez. En effet, si vous choisissez une robe de femme enceinte qui ne vous correspond pas, vous ne vous sentirez pas jolie et vous n’aurez pas de plaisir à vous habiller. Choisissez alors des vêtements adaptés qui ne sont pas trop connotés grossesse.

 

Vous pouvez réfléchir aux basiques et indispensables de votre garde-robe, comme un pantalon noir, un pull ample, des leggings ou encore des débardeurs en coton, pratiques et pas chers. Ne changez rien à vos habitudes de shopping et optez pour des tenues qui vous ressemblent. Bien sûr, elles doivent être confortables, en fonction de l’avancée de votre grossesse. N’hésitez pas à mettre en valeur vos jolies formes : choisissez des vêtements bien taillés et coupés, qui permettront de sublimer votre corps : même enceinte, vous êtes une princesse !

 

Des accessoires utiles avant la naissance

 

Afin de garantir confort et maintien, optez pour un soutien-gorge qui s‘adaptera parfaitement à votre prise de poids. Privilégiez le coton et des bretelles larges et confortables. Si vous souhaitez allaiter à l’arrivée de bébé, vous pouvez choisir dès maintenant un soutien-gorge à fermeture éclair ou boutons, pour une question de praticité !

 

Pour soulager vos douleurs, vous pouvez vous offrir une ceinture de grossesse, qui apaisera vos maux de dos et de jambes avant la naissance. En microfibres, elles sont très efficaces contre les irritations, le maintien des lombaires et le support de votre ventre. Sous les vêtements, elle passera inaperçue ! Pour une fonction plus esthétique, choisissez un bandeau de grossesse. Porté au dessus des vêtements, il en existe avec de nombreux motifs et coloris… Pour ainsi mettre en avant la beauté de l’heureux événement !