Une baby-sitter à votre mariage

Si le nombre d’enfants est important et s’il y en a des vraiment petits, optez pour une voire deux baby-sitters pour plus de tranquillité. En charge de tous les enfants, elle pourra prévoir des activités et occupations comme des jeux de société pour les stratèges, de la peinture ou du dessin pour les artistes ou encore une grande chasse au trésor pour les aventuriers ! En charge des bambins, elle s’occupera à merveille de les divertir en toute sécurité pour votre plus grand bonheur. Comme vous les aimez beaucoup, vous serez ravis de savoir qu’ils s’amusent, et que vous aussi !

Un espace réservé

Si vous souhaitez une solution pas chère, l’idéal est de prévoir un petit espace qui leur sera réservé et où ils pourront faire tout ce qu’ils veulent ! Pour un confort optimal, vous pourrez installer dans cette pièce un lecteur de DVD, un coin bibliothèque ou encore un coin du photographe. Les enfants pourront s’y déguiser et prendre des photographies d’eux en pirate, princesse, fée ou super héros ! Prévoyez donc aussi du maquillage pour que leur tenue soit complète et pour qu’ils prennent le temps de magnifier leur déguisement entre eux. Fixez bien les règles : les plus grands aideront les plus petits !

Un spectacle de marionnettes

Vous pouvez vous procurer un théâtre de marionnettes ainsi que de jolies figurines. Vintages, les marionnettes ont encore bien du succès auprès des enfants. Pour le challenge, demandez-leur de créer un spectacle de A à Z avec chacun un rôle qu’ils présenteront dans la soirée devant tous les invités. La magie du show attirera les bambins et ils resteront concentrés toute la soirée, pour vous offrir le meilleur d’eux et pour faire briller les yeux de tous !

Trampoline et château gonflable

Si vous optez pour les grands moyens, faites installer un trampoline et un château gonflable, louables à la journée ! Vous pourrez choisir un thème de décor, que vous pourrez adapter à votre thème de la journée. Très amusants, ils garantiront sourires et fous rires… Vous êtes sûrs de les épater ! Pour plus de sécurité, prévoyez des matelas de mousse à proximité, et assurez-vous que l’installation ne soit pas trop loin du cocktail, pour que les adultes puissent garder un œil au loin. Colorés, ces équipements feront le plus grand plaisir des petits, et vous garantiront un mariage haut en couleurs !