Des photophores pour un mariage au décor romantique

On pense, à juste titre, qu'un thème couleur est incontournable pour un mariage réussi car cela donne le ton autant en matière de tenue vestimentaire que de décoration de salle, de table, de bouquets, etc.....On choisit sa couleur en fonction de l'ambiance qu'on souhaite donner : joyeuse, romantique, zen, nature, raffinée.... Mais la couleur ne fait pas tout, un autre élément a son importance, la lumière, discrète mais efficace pour un mariage classique, explosive pour une ambiance de folie, tamisée pour un mariage romantique. Mais dans tous les cas, le plus de la décoration de table passe par nos fameux menus photophores qui donne une chaleur particulière sur la table lorsqu'ils ont allument les bougies.

 

Des possibilités multiples

Un petit élément déco qui prend toute son importance, facile à intégrer parce que peu encombrant sur une table, il se décline en version cylindrique ou carrée, en deux hauteurs et en différents décors. Version blanche pour un effet sobre ou avec motifs papillons, cœurs, graphiques.
A vous de choisir, vous les ferez imprimer en fonction du thème couleur qui sera le fil conducteur de votre mariage ou selon votre inspiration. Vous pourrez y inscrire autre chose que les plats et vins : un poème, un refrain de chanson, un proverbe ou une photo souvenir. Vous pourrez combiner plusieurs modèles, les associer à des menus de formes différentes.

 

Sans danger et à prix attractif

Les photophores ne sont pas onéreux. Sans impression, vous en trouverez à partir de 0,62 ct l'unité. Vous aurez juste à prévoir des bougies « chauffe-plat » pour illuminer l'intérieur. Sans aucun danger, ils sont élaborés dans un papier spécial qui ne peut s'enflammer alors n'hésitez plus, illuminez vos tables.