Personnaliser vos chaussures ! Tout est dans le détail !


Votre mariage, cela peut-être à la fois le plus beau jour de votre vie mais aussi celui qui aura nécessité le plus de préparatifs.

En conséquence, parfois les petits détails sont oubliés. Dommage, car c'est souvent ce qui fait la différence ! Alors tâchons de ne pas passer à côté...Et là, nous ne parlons pas seulement du cérémonial, de la décoration, de l'animation ou du traiteur  mais bien du petit plus qui fera la différence comme un clin d'œil très personnalisé.

Connaissez-vous les « I Do » stickers ? Les autocollants pour décorer vos chaussures? « I Do » se traduit par Oui, je veux. On peut l'avouer, ils ne sautent pas aux yeux au premier coup d'œil, mais une fois repérés, on ne voit plus qu'eux.

http://www.creative-emotions.be

www.creative-emotions.be


La tradition

Si vous voulez suivre la tradition anglophone des quatre objets du bonheur, il vous faudra quelque chose de bleu, alors pourquoi ne pas choisir ces fameux « stickers chaussures »  dans la version bleue. Tradition respectée avec originalité et discrétion.

Le prix

Ces petits détails qui font la différence ne sont pas forcément onéreux. Vous en trouverez facilement sur le Net à partir de 5 euros.

Comment les utiliser

Collez ces stickers « I Do » sur chacune de vos chaussures et levez le pied ! Il n’y a rien de plus simple. Vous pouvez même en faire un atout indispensable sur vos photos en jouant avec devant le photographe pour prouver que vous avez pensé à tout, même au plus petit détail, et surtout fait preuve d'originalité pour ce jour si particulier, l'un des plus beaux de votre vie.

Le marié ne doit pas être en reste, il peut oser lui aussi avec une version pour lui comme «  She’s Mine » signifiant Elle est à moi !

Pour vous amuser et amuser vos proches, certains clins d’œil seront indispensables le Jour-J et ce détail aussi original qu’amusant séduira tous vos invités.